Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Forum des LOW - uni 54
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CONCOURS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zapatillas
Admin
Admin
Zapatillas


Messages : 162
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

CONCOURS Empty
MessageSujet: CONCOURS   CONCOURS Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:41

J'organise officiellement un concours qui aura pour récompense, une surprise...Nous cherchons des membres motivés qui grâce à une promotion, pourront certainement écrire leur nom dans l'histoire de l'univers 54!

Je ne peux cependant en dire plus pour le moment, le vainqueur de ce concours, aura droit à un grade plus important au sein de l'alliance, il participera donc pour certaines décisions importantes et pourra donc avoir une autre promotion, qui pour l'instant est tenue en quelques sortes secrète!

Le but est simple : Le joueur qui aura, cette semaine prouvé qu'il a le plus de détermination et d'ambition remportera ce concours. Le principe est le suivant:

Ci dessous j'inscrirai le nombre de messages posté par chacun sur le forum, vous aller comprendre asser vite la proportion en comparant certaines de nos membres à d'autres bien plus actifs socialement!

Celui qui au bout d'une semaine aura fait poster plus de messages sur cette semaine, aura donc le privilège de nous accompagner ( Sweeney, Jack et moi même) dans une aventure qui promet de faire inscrire le nom de LOW au sommet de la hierarchie de l'univers 54.


Nous commenceront donc le concours le mercredi 27février a minuit et se terminera le mercredi 5mars à la même heure!

Consignes: Flooder pour flooder est complètement inutil, dailleurs il sera lourdement pénaliser! Nous nous engageons nous les 3 chefs de cette alliance a participer activement aux conversations pour pouvoir eveiller certains sur des sujets diverses!


Voici donc le nombre de messages actuels de tout les joueurs en course :


1. Zapatillas --> 125
2. Jack the Ripper --> 86
3. Sweeney Todd --> 58
4. Leoleo36 --> 20
5. Tititoff --> 3
6. Spoutnik --> 2
7. Yvonaike --> 0
7. Keysar --> 0
7. Romulustucru --> 0


Je rapelle donc que le résultat se rapportera a celui qui aura `posté le plus de messages intelligent en une semaine a partir donc de ce mercredi minuit! (donc dans exactement 20minutes)!

J'aimerais croire que certains prendront enfin notre alliance au sérieux et comprendront que si je fais cela c'est juste pour pouvoir lancr le dialogue et apprendre a tous nous connaitre les auns les autres afin de pouvoir compter les uns sur les autres.

Alors que le jeu commence et que le meilleur gagne, rappelez vous que la récompense est de taille et que n'en dépend que votre intérêt!!!




Et bien entendu Sweeney jack et moi même ne participont au jeu qu'a titre d'accompagnement car nous faisont d´jà partie de la surprise....
Revenir en haut Aller en bas
https://low-uni54.1fr1.net
Zapatillas
Admin
Admin
Zapatillas


Messages : 162
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:29

Je pense que nous devrons excuser Leoleo36 qui est parti en vacances mais qui aura tout de même qql jours pour tenter de se rattraper sil le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://low-uni54.1fr1.net
Zapatillas
Admin
Admin
Zapatillas


Messages : 162
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:54

Je tiens à remercier tout le monde pour votre participation... C est biensur ironique... Je vous donnerais les résultats demain matin vu que le concours se finit ce soir a minuit...Je pense qu'on peut dire que c est spoutnik ki va nous rejoindre...enfin il reste encore qql heures on verra bien>!!
Revenir en haut Aller en bas
https://low-uni54.1fr1.net
Sweeney Todd
So good
So good
Sweeney Todd


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:12

Notre amis Spoutnik est premier et dernier , bravo a lui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zapatillas
Admin
Admin
Zapatillas


Messages : 162
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:25

Voici donc les résultats du concours...:

Zapatillas -> + 17
Jack the ripper -> + 8
Sweeney Todd -> +13


Spoutnik -> +10
Leoleo36-> +1
Tititoff-> +0
Yvonaike -> +0
Keysar ->+0
Romulustucru -> +0





Le gagnant est donc Spoutnik qui aura dès a présent droit a quelques chose en plus! Nous verrons ça avec toi et t'encourageons a continuer comme sa, au niveau de tes points mais aussi de ta présence sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://low-uni54.1fr1.net
Zapatillas
Admin
Admin
Zapatillas


Messages : 162
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:30

Après réfléxion, nous allons donc te faire devenir admin comme sa tu pourras aller dans la section conernant tes nouvelles fonctions!! Je vais arranger sa tout de suite et rendez vous dans la section admin du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://low-uni54.1fr1.net
leoleo36
Low
Low
leoleo36


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2008

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:30

bien joué spoutnik cheers
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Low
Low
spoutnik


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : GE(suisse)

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:55

merci a toi leoleo36 et au administrateurs, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zapatillas
Admin
Admin
Zapatillas


Messages : 162
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:29

Mais de rien c est amplement mérité! Leo si un poste plus élevé t'intéresse viens m en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://low-uni54.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Affaires externes :: Discussions communes-
Sauter vers: